YUYAO RISING PACKING PRODUCTS CO., LTD.

Qualité garantie, les meilleurs prix, la livraison rapide.

Free call Video chat
Détails de la société:
Type d'entreprise: Fabricant, Exportateur, Vendeur
Marché principal: l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, l'Asie orientale, Asie du Sud, Moyen-Orient, Afrique, Océanie, International
Marque: RS ou OEM
Nombre d'employés: 100~120
Chiffre d'affaires: 500m-700m
année de création: 2012
Export pc: 90% - 100%
Visite d'usine > Contrôle de la qualité >
Intruduction

L'emballage de Yuyao levant les produits Cie., Ltd se spécialise en fabrication et exporte le papier aluminium de ménage, feuilles automatiques de papier aluminium, conteneurs de papier aluminium et journal de cuisson. Nous avons une expérience abondante pour traiter des produits de papier aluminium. Nous avons les coopérateurs plus de 10 ans. La plupart de nos clients ont coopéré avec nous plus de 3 ans. Nous essayons toujours notre meilleur pour offrir nos prix plus favorables à nos clients sous garantir la qualité des marchandises.

 

Nous avons 9 machines pour produire le petit pain de papier aluminium, une machine automatique pour mettre le gule et plier les boîtes de couleur, une machine automatique pour ajouter le coupeur sur la couleur et une machine automatique pour l'emballage. Également nous avons la machine trois pour produire des conteneurs de papier d'aluminium.

 

Le petit pain de papier aluminium que nous avons produit est pour le restaurant, restauration, ect au détail. Il est très utilisé pour la cuisson, la congélation, la cuisson, le stockage et le BBQ. Nous fournissons les produits selon la demande de nos clients. Pour le sepcification, nous offrons : la largeur de 120mm à 600mm, longueur est de 2meters à 300meters. Les produits sont emballés avec la boîte de couleur, pp imprimés enveloppe mettent en sac, de rétrécissements ou de bulle, ect. Nous acceptons l'OEM.

 

Pour des conteneurs de papier aluminium, nous avons des séries de cuisson, rôtissant la série casserole comprenant la forme rectangulaire et ovale, de vapeur table, plateaux à emporter et pour des conteneurs de prêt-à-manger.

 

En outre, nous fournissons également la feuille de papier aluminium et le papier automatiques de cuisson.

 

Accueil pour votre enquête aimable n'importe quand, nous voudrions offrir notre meilleur service pour vous. Espérez sincèrement à la coopération salutaire mutuelle de bulid avec vous !

 

Histoire
Service
Notre équipe
Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Home

YUYAO RISING PACKING PRODUCTS CO., LTD.

Company Profile

Yuyao Rising Packing Products Co., Ltd. is specializing in manufacturing and exporting household aluminium foil, Pop-up aluminium foil sheets, aluminium foil containers & baking papers. We have abundant experience for dealing with aluminium foil products. We have the cooperators more than 10 year. Most of our clients have cooperated with us more than 3 years. We are always trying our best to offer our most favourable prices to our clients under guaranteeing the quality of goods.

 

We have 9 machines for producing aluminium foil roll, one automatic machine for putting gule & folding the colour boxes, one automatic machine for adding the cutter on colour and one automatic machine for packing. Also we have three machine for producing aluminum foil containers.

 

Aluminium foil roll we produced is for restaurant, catering, retail  ect. It is widely used for Cooking, Freezing, Baking, Storing and BBQ. We supply the products as per the request of our customers'. For the sepcification, we offer: width from 120mm to 600mm, Length is from 2meters to 300meters. The products are packed with colour box, printed PP bag, shrink or Bubble Wrap, ect. We accept OEM.

 

For aluminium foil containers, we have Baking series, Roasting series including rectangular and oval shape, Steam table pan, take-out trays & for fast-food containers.

 

In addition, we also supply  Pop-up aluminium foil sheet and baking paper.

 

Welcome for your kind inquiry anytime, we would like to offer our best service for you. Sincerely hope to bulid mutual beneficial cooperation with you!

 

View More About Us
our company
YUYAO RISING PACKING PRODUCTS CO., LTD. YUYAO RISING PACKING PRODUCTS CO., LTD. YUYAO RISING PACKING PRODUCTS CO., LTD.
1 2 3
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Seller

Brands : RS or OEM

No. of Employees : 100~120

Annual Sales : 500m-700m

Year Established : 2012

Export p.c : 90% - 100%